En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'Unpi, le SNPI, l'Unis et la Fnaim (1) se prononcent, mercredi 11 mai 2011, contre « toute limitation quantitative de la surface dédiée à la communication commerciale sur les bâches de chantier ou publicitaires » mais aussi contre « le système lourd et inutile de l'autorisation administrative préalable à l'affichage ». La Fnaim fait savoir le même jour à AEF que les 4 organisations « ont interpellé le Premier ministre, François Fillon, et les ministres de l'Écologie et de l'Économie par voie de courrier la semaine précédente, pour demander que le projet de décret du Grenelle II sur la publicité extérieure soit modifié en conséquence » (L'AEF n°247380). « Nous attendons une réponse. » Les organisations estiment que « les mesures auront un impact extrêmement négatif sur le pouvoir d'achat des ménages et sur les projets de travaux de rénovation du patrimoine immobilier des particuliers ». Le décret pourrait être publié avant l'été selon les professionnels.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :