En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Et si vous posiez plutôt vos questions au bon endroit ? » C'est le slogan retenu par l'Assurance vieillesse pour servir de fil rouge à la campagne de communication qu'elle lance à partir du 23 mai 2011 auprès des assurés. Selon le communiqué publié par l'Assurance vieillesse le jeudi 19 mai 2011, l'objectif est d'accompagner l'échéance du 1er juillet 2011, point de départ de la réforme votée en 2010, d'affirmer son positionnement auprès du grand public en tant que premier opérateur des retraites et de valoriser une offre de services encore très mal connue. Pour cette opération l'Assurance retraite et l'agence Australie associée à « Prime Time » signent ensemble pour la première fois une campagne de communication.