En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La mise en œuvre de la gestion des dossiers individuels des agents publics sur support électronique fait l'objet d'un décret n° 2011-675 du 15 juin 2011 publié au Journal officiel du vendredi 17 juin 2011. Le texte concerne les fonctionnaires civils, agents non titulaires, personnels à statut ouvrier des administrations de l'État, des régions, des départements, des communes et de leurs établissements publics, y compris les établissements relevant de la fonction publique hospitalière mentionnés, à l'exclusion des fonctionnaires des assemblées parlementaires et des magistrats de l'ordre judiciaire. L'application du décret est conditionnée à l'adoption de l'arrêté du ministre chargé de la Fonction publique établissant une nomenclature cadre des documents pouvant composer le dossier individuel, prévu à l'article 2 du décret.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :