En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Guy Tempereau, P-DG du groupe français de surveillance humaine Seris Security annonce la nomination d'Arnaud Jamet au poste de président exécutif France, mercredi 30 juin 2011. Il remplace Olivien Payen, aujourd'hui président de l'entreprise Phénix, filiale du groupe Samsic spécialisée dans la décontamination de sites après sinistre (AEF Sécurité globale n°239463).
Le groupe français de surveillance humaine Seris Security annonce un chiffre d'affaires de 245 millions d'euros en 2010 dans son rapport financier, publié fin mai 2011. Ce résultat est en progression de 8,4 % par rapport à 2009 (226 millions d'euros). Le résultat opérationnel s'établit à 4,97 millions d'euros, contre 3,68 millions l'année précédente. L'année 2010 a été marquée par l'implantation du groupe aux Pays-Bas, via l'acquisition de la société Perfect en juillet (AEF Sécurité globale n°264601). « La croissance diversifiée de notre portefeuille et la densification de notre réseau apportent une assise et une stabilité à long terme, gages de fiabilité et de pérennité pour le groupe », indique Guy Tempereau, président de Seris Security, en introduction du rapport.
L'entreprise de surveillance humaine Seris Security annonce l'acquisition de la société ANVD, basée à Dordecht (Pays-Bas), mardi 15 mars 2011. « Ce rachat, qui intervient quelques mois après la première acquisition de Seris aux Pays-Bas, vient conforter la position du groupe sur ce marché et affirme sa politique de croissance en Europe », se félicite l'entreprise. Seris a pris le contrôle de Perfect, basée à Rotterdam, en juillet 2010 (AEF Sécurité globale n°264601). « Seris Security a été le premier groupe de sécurité privée français à s'implanter à l'étranger et notre ambition est d'être présents dans cinq pays européens majeurs d'ici cinq ans. Il s'agira d'opérations de croissance externe en fonction des opportunités », avait expliqué le président exécutif du groupe, Olivier Payen, dans une interview à AEF Sécurité globale publiée en février 2011 (AEF Sécurité globale n°247303). À l'heure actuelle, le groupe est présent en France, en Belgique et aux Pays-Bas.