En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Favoriser l'accès à l'emploi des jeunes ayant suivi un premier cycle de l'enseignement supérieur » et non plus seulement aux jeunes ayant au moins un niveau bac+4 : telle est l'une des missions dévolues à l'Apec par un projet d'accord national interprofessionnel rénovant les missions de l'organisme paritaire. Ce texte a recueilli, le 12 juillet 2011, un avis favorable de l'ensemble des organisations syndicales (CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO) qui se prononceront sur leur signature formellement d'ici la rentrée. Le patronat (Medef, CGPME et UPA) signeront également l'accord. Celui-ci « annule et remplace la convention du 18 novembre 1966 », constitutive de l'Apec.