En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Covéa, groupe mutualiste créé en 2002 et présidé depuis 2008 par Thierry Derez qui a succédé à Jean-Claude Seys, et qui réunit les grandes mutuelles d'assurance MAAF, MMA et GMF, poursuit la mise en commun de ses moyens. Il crée donc une « filiale », Covéa Santé & Prévoyance, cette décision faisant suite à l'arrivée au sein du groupe en juillet 2011 de l'Apgis (Association de Prévoyance Générale Interprofessionnelle des Salariés), laquelle avait mis fin à son projet de rapprochement de l'ensemble D&O Mornay (AEF n°258221). Didier Bazzochi, qui assumait depuis 2008 les fonctions de directeur général délégué Ressources de MMA et de directeur général délégué Santé pour Covéa, se consacrera désormais totalement au développement de l'activité d'assurance santé et prévoyance, en tant que directeur général délégué de la nouvelle entité. Selon les informations recueillies par AEF, Didier Bazzocchi est remplacé dans son ancienne fonction par Philippe Renault nommé directeur général délégué Ressources chez MMA. Il était dans son dernier poste chez BNP Paribas Cardif.