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Lorraine : l'ICN lance son plan stratégique 2011- 2016 qui vise à la faire repasser dans les 10 premières écoles françaises (Jérôme Caby)

L'ICN business school Nancy-Metz (rattachée à l'université Nancy-II) mise sur « une stratégie de différenciation » fondée sur la créativité et son « ancrage territorial au coeur de l'Europe », dans le cadre de son plan stratégique 2011-2016, indique Jérôme Caby, son directeur général, dans un entretien à AEF. Ce projet, lancé officiellement mardi 11 octobre 2011, qui se décline en cinq « axes stratégiques » (formation, recherche, etc.), vise à refaire passer l'école de management lorraine parmi les dix premières écoles françaises, en s'appuyant sur de nouvelles ressources humaines et financières. « L'ICN rentre dans un système de financement par l'État, à compter du contrat quinquennal qui commence en 2012 », ajoute Jérôme Caby. Il évoque ainsi les questions de financement, de gestion de ressources humaines, de positionnement de l'ICN au sein de la future Université de Lorraine, etc.

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