En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un an de location dans l'une de ses résidences étudiantes Studélites. C'est le service offert pour la seconde année consécutive par le groupe BNP Paribas Real Estate à dix étudiants de Sciences-Po, de l'Espi (École supérieure des professions immobilières), de l'ESTP (École spéciale des travaux publics) ou des universités Paris-Est, Marne-la-Vallée ou Dauphine dans le cadre du partenariat mené avec ces établissements, au titre de sa politique de RSE (responsabilité sociale d'entreprise), explique Pascal Maury, directeur des ressources humaines, contacté par AEF Habitat et Urbanisme, jeudi 27 octobre 2011.
Poste immo, filiale du groupe La Poste, rejoint BNP Paribas Real estate comme partenaire de la chaire immobilier de l'Essec, indique l'école de commerce parisienne, lundi 13 décembre 2010. La chaire, créée en 2002 avec comme partenaire le Crédit foncier, s'intitule désormais « chaire immobilier et développement durable » afin d' « intégrer les nouveaux enjeux du Grenelle de l'environnement ». Les deux entreprises participeront à hauteur de 300 000 euros chacune pendant quatre ans au financement de programmes d'enseignement et de recherche sur l'économie immobilière et l'étude des marchés immobiliers.
« 2009 a été une année record avec 3 900 logements neufs et anciens commercialisés et 5 800 lots gérés en résidences services, avec un taux de remplissage de 98 % », se félicite BNP Paribas Real Estate à l'occasion de la publication de ses résultats annuels, jeudi 11 mars 2010. La branche « Immobilier résidentiel » a également assuré, l'an dernier, la livraison de 1 950 logements tandis que 1 800 ont été mis en chantier et 2 750 le seront en 2010. « Pour 2010, il s'agira de maintenir l'activité au niveau de 2009, notamment par la progression de l'activité résidentielle [14 % du chiffres d'affaires 2009], portée par les dispositifs fiscaux Scellier et Censi-Bouvard (1) et par le développement des offres de produits de résidences services Hipark, pour le tourisme d'affaires, et Studélites, pour les étudiants », explique l'entreprise.