En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Fabrice Heyriès prend en charge la direction des ressources humaines groupe de Groupama, à compter du 19 décembre 2011. À ce titre, il est membre du comité de direction générale de Groupama SA. Il succède à Isabelle Calvez, qui a quitté le groupe. Fabrice Heyriès était auparavant directeur des affaires publiques, économiques et du développement durable de Groupama.
Les six syndicats représentatifs chez Groupama (CFDT, CFE-CGC, CGT, Unsa, FO et CFTC) signent l'accord groupe sur la qualité de vie au travail, au terme de la période de signature, fixée au 28 février 2011 (AEF n°248624). Cette signature unanime intervient après un an de négociation. « La performance économique est compatible avec le développement personnel des collaborateurs », souligne à cette occasion Jean Azéma, directeur général de Groupama, pour lequel « c'est une question de volonté et de culture d'entreprise ».