En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'Amue (Agence de mutualisation des universités et établissements) annonce le 30 mars 2012 la signature d'un « contrat de développement » avec l'État pour la période 2011-2015, qui prévoit un financement par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche à hauteur de dix millions d'euros par an. Selon l'agence, « l'importance de cette revalorisation témoigne de la confiance et de l'ambition du ministère quant au rôle de l'Amue pour accompagner les établissements d'enseignement supérieur dans l'autonomie ».
Le budget 2012 de l'enseignement supérieur, la répartition des moyens et le plan stratégique de l'Amue (agence de mutualisation des universités et des établissements) (AEF n°235467) seront présentés lors de la réunion du Cneser (conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche) en formation plénière lundi 16 janvier 2012.