En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les listes « Pour le rayonnement et l'excellence d'UT1 Capitole » et « Réussir ensemble », qui soutiennent Bruno Sire, actuel président de l'université Toulouse-I Capitole, obtient treize sièges enseignants (collèges A et B) au conseil d'administration de l'université, à l'issue des élections des 2 et 3 avril 2012, indique l'établissement, mercredi 4 avril 2012. L'élection du président par le conseil d'administration est prévue le 26 avril.
Bruno Sire a été élu, ce vendredi 27 juin 2008, président de l'université Toulouse-I Sciences sociales. Il l'a emporté sur deux autres candidats - Alain Alcouffe et Bernard Beignier - en recueillant 12 voix sur les 22 élus du CA (conseil d'administration). Ce dernier a été renouvelé, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi LRU, les 1er et 2 avril derniers (L'AEF n°324982). Bruno Sire fait partie de la liste "Autonomie et rayonnement international de Toulouse-I" qui avait recueilli au total six élus au CA, dans le collège des enseignants-chercheurs. Bruno Sire prendra ses fonctions dès septembre prochain. Il remplacera Henry Roussillon (L'AEF n°317924).
Les trois conseils de l'université de Toulouse-I Sciences sociales ont été renouvelés les 1er et 2 avril 2008. 22 personnes ont été élues au nouveau conseil d'administration qui comprend désormais 29 membres (L'AEF n°323840). Les 7 personnalités extérieures qui compléteront ce conseil seront désignées le 6 mai prochain. Le 20 mai 2008, le CA se réunira une deuxième fois pour se prononcer sur le maintien de l'actuel président, Henry Roussillon, jusqu'à la fin de son mandat, en novembre 2008.