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Home| Social / RH| Protection sociale| Dépêche n°217123

AXA annonce la création du 1er comparateur de services pour guider les Français qui déclarent « mal connaître les services » des assureurs

Nicolas Moreau, PDG d'AXA France, a annoncé hier mercredi 11 avril 2012 le lancement du site quialemeilleurservice.com. Ce comparateur de services d'assurance vise à répondre aux attentes des 50 % de Français qui déclarent, selon une étude Ipsos de mars 2012, « mal connaître les services proposés par leur assureur ». La plupart des personnes interrogées estiment en outre que « les assureurs ne communiquent pas suffisamment sur les services qu'ils proposent. » Créé par un assureur qui aspire à devenir « la première société de services en France », le site se propose donc de classer les différents services des douze plus gros acteurs (assureurs, mutuelles, bancassureurs) de chacun des marchés étudiés à travers des mises en situation concrètes représentées par dix moments clés de la vie d'un client : du banal dégât des eaux au changement de véhicule en passant par une hospitalisation ou la préparation de sa retraite.

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