Continuer sans accepter

Bonjour et bienvenue sur le site d’AEF info
Vos préférences en matière de cookies

En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.

Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :

  • Mesurer et améliorer la performance du site
  • Adapter la publicité du site à vos centres d'intérêt
  • Partager sur les réseaux sociaux
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles

Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment dans votre espace « Gérer mes cookies ».
Home| Social / RH| Formation professionnelle| Dépêche n°216688

Speexx, nouvelle marque commerciale du groupe d'e-learning linguistique Digital Publishing, s'implante au Brésil

Digital Publishing, le groupe allemand spécialisé dans l'apprentissage des langues à distance, annonce l'ouverture de sa première filiale en Amérique du Sud, à Sao Paulo, au Brésil, dans un communiqué publié lundi 16 avril 2012. Digital Publishing, qui communique depuis janvier 2012 sous le nom de Speexx, poursuit sa stratégie de développement à l'international en s'appuyant sur ses filiales situées à Londres, Paris, Milan, Shanghai et, désormais, Sao Paulo. « Nos gisements de marchés se trouvent dans les pays en fort développement comme le Brésil et la Chine, où les besoins et de formation sont énormes. La population y est avide de formations en anglais ou en espagnol, et très ouverte à l'auto-formation en ligne », explique à l'AEF Alan Nobili, directeur général de la filiale française.

Cette dépêche est réservée aux abonnés
Il vous reste 84 % de cette dépêche à découvrir.

  • Retrouver l’intégralité de cette dépêche et tous les contenus de la même thématique
  • Toute l’actualité stratégique décryptée par nos journalistes experts
  • Information fiable, neutre et réactive
  • Réception par email personnalisable
TESTER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS
Test gratuit et sans engagement
Déjà abonné(e) ? Je me connecte
  • Thématiques
  • Coordonnées
  • Création du compte

Thématiques

Vous demandez à tester la ou les thématiques suivantes*

sur5 thématiques maximum

1 choix minimum obligatoire
  • Social / RH
  • 👁 voir plus
    ✖ voir moins

Fréquence de réception des emails*

Un choix minimum et plusieurs sélections possibles. Vous pourrez modifier ce paramétrage une fois votre compte créé

Un choix minimum obligatoire

* Champs obligatoires

Coordonnées

Renseignez vos coordonnées*

Veuillez remplir tous les champs
Votre numéro de téléphone n'est pas valide

* Champs obligatoires

Création de compte

Tous les champs sont obligatoires
Votre adresse e-mail n'est pas valide
Seulement les adresses e-mails professionnelles sont acceptées

Cette adresse vous servira de login pour vous connecter à votre compte AEF info

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont au moins 1 chiffre
Ces mots de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre

En validant votre inscription, vous confirmez avoir lu et vous acceptez nos Conditions d’utilisation, la Licence utilisateur et notre Politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Valider

Merci !

Nous vous remercions pour cette demande de test.

Votre demande a été enregistrée avec l’adresse mail :

Nous allons rapidement revenir vers vous pour vous prévenir de l’activation de votre nouvel accès.

L’équipe AEF info


Une erreur est survenue !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Toutes nos excuses. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email :
 service.clients@aefinfo.fr  01 83 97 46 50 Se connecter

à lire aussi
E-learning : Digital publishing signe avec Siemens France pour former ses 8 500 salariés en anglais

L'éditeur e-learning de contenus linguistiques Digital publishing vient de commencer en janvier 2011 le déploiement d'un portail de formation en anglais pour les 8 500 salariés de Siemens France, indique à AEF son directeur général Alan Nobili, en marge du salon iLearning forum qui s'est déroulé les 1er et 2 février 2011 à Paris (AEF n°256051). Le portail « English 4 everyone » donne accès à des contenus d'auto-formation à partir de l'intranet Siemens, mais aussi à « un dispositif complet de formation professionnelle entièrement basé sur le 'blended learning' », c'est-à-dire mêlant des modules en e-learning et des séances en présence d'un formateur, avec des parcours dans le cadre du DIF et du plan de formation. Selon Alan Nobili, la commande de Siemens France est de parvenir à « augmenter le niveau en anglais de l'ensemble des salariés, avec la volonté de créer une offre DIF ».

Lire la suiteLire la suite
E-learning : « Le marché français est tout petit, mais il affiche une croissance très forte » (Sally-Ann Moore, iLearning Forum)

« Le marché français du e-learning est moins fort que ce que l'on croyait », estime Sally-Ann Moore, directrice générale du salon iLearning Forum (1), mardi 9 novembre 2010, à l'occasion d'une conférence de presse destinée à dresser un « état des lieux du marché français du e-learning ». Elle nuance toutefois ce constat en soulignant que, si « le marché français est tout petit, il affiche une croissance très forte », voire même « la plus forte croissance de tous les marchés européens » pour Vincent Belliveau, directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique de Cornerstone (2). Pour la directrice générale du salon iLearning Forum, le dynamisme du marché du e-learning s'explique par deux facteurs principaux : « la récession », qui a amenée les entreprises à chercher à réaliser des économies d'échelles favorables au e-learning, et « la montée du DIF » (droit individuel à la formation.)

Lire la suiteLire la suite
E-learning: le groupe Cegos distribuera les formations en langues de Digital Publishing dans le cadre d'un partenariat croisé

Le groupe Cegos choisit de combler son absence sur le marché des formations en langues au format e-learning en distribuant les contenus de l'éditeur allemand Digital Publishing. Le premier groupe de formation du marché français proposera à ses clients les contenus de formation aux langues de Digital Publishing. Ces offre de formations conforment au "Cadre européen commun de référence" propose des formations à l'anglais, à l'allemand, à l'espagnol, à l'italien et au français. L'offre comporte des modules spécifiques pour la préparation des tests de type Toefl ou Toeic, des modules dédiés à la langue des affaires et des modules adaptés au format du DIF.

Lire la suiteLire la suite
Cours multimédias en langues: un partenariat entre l'éditeur Digital publishing et le ministère de l'Éducation

Lire la suiteLire la suite