En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Anne Fraïsse est réélue présidente de l'université Montpellier-III Paul-Valéry par 19 voix pour (trois blancs), indique l'établissement à l'issue du conseil d'administration du 24 avril 2012. Elle était la seule candidate en lice. À l'issue des élections des conseils centraux des 26 et 27 mars 2012, la liste « Énergie - identité, diversité, innovation » qui la soutenait avait obtenu 12 sièges enseignants sur 14 (collèges A et B) au conseil d'administration (AEF n°217923). Anne Fraïsse avait reçu l'appui du Sgen-CFDT et du Snesup-FSU.
La liste « Énergie - identité, diversité, innovation - » qui soutient Anne Fraïsse, actuelle présidente de l'université Montpellier-III Paul-Valéry et vice-présidente de la CPU, obtient douze sièges enseignants (collèges A et B) au conseil d'administration, à l'issue des élections des 26 et 27 mars 2012, indique l'établissement jeudi 29 mars 2012. Anne Fraïsse a reçu l'appui du Sgen-CFDT et du Snesup-FSU. La liste « Construire l'université de Montpellier » ne présentera pas de candidats pour la présidence de Montpellier-III. L'élection du président par le conseil d'administration est prévue le 24 avril 2012.