En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La liste « UPJV 2012 - 2016 - Une université pour tous », conduite par Michel Brazier, obtient six sièges au collège A et un siège au collège B, lors des élections du conseil d'administration de l'UPJV (Université de Picardie Jules-Verne) qui se sont tenues les 17 et 18 avril 2012. La liste « Reprendre l'initiative » obtient cinq sièges au collège B, tandis que la liste « Réinventons notre université » obtient un siège : ces deux listes affichent un soutien réciproque et sont soutenues par le Snesup-FSU. En date du 23 avril 2012, le procès verbal dressé par l'actuel président de l'université, Georges Fauré, est publié par l'UPJV sur son site.
Le nouveau conseil d'administration de l'université de Picardie Jules-Verne (L'AEF n°324625) s'est prononcé, le 7 mai 2008, pour le maintien en exercice de Georges Fauré, par 17 voix "pour", 10 "contre" et 2 abstentions (une personne étant absente). Le président reste donc à la tête de l'établissement jusqu'en mai 2011.
Les élections des trois conseils de l'université de Picardie Jules-Verne se sont tenues les 31 mars et 1er avril 2008 (L'AEF n°318172). "Ensemble pour l'UPJV", la liste de soutien au président Georges Fauré, remporte un des sept sièges dans le collège A, mais en obtient cinq sur sept dans le collège B.