En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Évelyne Greusard, IA des Ardennes, est nommée, par un décret du président de la République daté du 27 avril 2012, directrice académique des services de l'éducation nationale (Dasen) dans le département de la Côte-d'Or (AEF n°215950). Elle succède à cette fonction à Annaïck Loisel, nommée le 17 mars dernier inspecteur général de l'administration de l'Éducation nationale et de la recherche de deuxième classe (AEF n°218846).
Marie-Pierre Luigi, secrétaire générale de l'académie de Versailles, Annaïck Loisel, IA-DSDEN de la Côte d'Or et Stéphane Elshoud, rapporteur à la Cour des comptes, sont nommés IGAENR (inspecteur général de l'administration de l'Éducation nationale et de la recherche) de deuxième classe par un décret publié au JO du samedi 17 mars 2012 (AEF n°218907).