En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Appréhender de manière globale la rénovation urbaine et le développement des quartiers prioritaires de la politique de la ville » mais aussi « promouvoir les projets facteurs de dynamisme économique et de lien social afin qu'ils servent d'exemple et soient modélisés ». Tels sont les objectifs du deuxième concours national « S'engager pour les quartiers » de Face (Fondation agir contre l'exclusion) (1) et l'Anru (2) qui s'adresse « à toute structure publique ou privée dont le siège et l'activité principale sont en France, développant un projet dans les quartiers en mutation ». Comprendre : les associations, collectivités, établissements publics, petites entreprises situées dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Les dossiers de candidature sont disponibles en téléchargement sur le site ou sur demande à concours2012@fondationface.org. La date limite d'inscription est fixée au 27 septembre 2012, minuit.