En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« La Banque Postale se prononcera sur le rapprochement avec le CIF [Crédit immobilier de France] dans un délai de six à dix semaines », indique à AEF Habitat et Urbanisme, vendredi 27 juillet 2012, un membre du CA (conseil d'administration) de La Poste qui s'est réuni deux jours plus tôt. C'est la troisième fois que le sujet du CIF est discuté au sein du CA de La Poste. Le vote pourrait donc intervenir lors de la prochaine réunion du CA, programmée pour le jeudi 30 août. « Il y a encore eu une partie de cache-cache entre l'État et les dirigeants de La Poste qui sont toujours réticents par rapport à cette acquisition ou adossement avec le CIF », poursuit le membre du CA. Une autre source note cependant que « la défiance extrême des PDG de La Poste et de La Banque Postale est en train de s'effriter face à la détermination du gouvernement ».