En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Le président de la République a laissé entendre ce matin que la discussion sur les gaz de schiste ne pourrait pas être rouverte pendant le quinquennat », déclare Laurence Parisot, la présidente du Medef, à l'issue du premier jour de la conférence environnementale, vendredi 14 septembre 2012. La présidente du Medef siège à la table ronde sur l'énergie, co-présidée par la ministre de l'Ecologie Delphine Batho et Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif. « Nous le déplorons, car la technologie avance rapidement. L'inventaire des possibilités sur le sol français n'a pas été fait et le débat avec les citoyens n'a pas eu lieu. Nous voulons que ce sujet figure dans le débat sur la transition énergétique. »