En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Brigitte Dumont est nommée directrice de la RSE (responsabilité sociale d'entreprise) du groupe France Télécom-Orange, en remplacement de Marc Fossier, appelé à de nouvelles fonctions, indique France Télécom dans un communiqué mardi 2 avril 2013. Elle rapportera à Christine Albanel qui vient d'être nommée, à compter du 1er mai prochain, directrice exécutive en charge de la RSE, des événements, des partenariats et de la solidarité (AEF n°193192). Brigitte Dumont a pour principale mission de « poursuivre la politique responsable du groupe vis-à-vis de l'ensemble de ses parties prenantes et contribuer ainsi à faire d'Orange la référence de son secteur en matière de RSE ». Elle occupait jusqu'à présent le poste de directrice adjointe des ressources humaines du groupe.
La direction de la communication interne du groupe France Télécom-Orance, dirigée par Nilou Soyeux, est rattachée à Bruno Mettling, directeur général adjoint en charge des ressources humaines, et la responsabilité sociale d'entreprise est confiée à Christine Albanel (AEF n°271626), annonce le groupe dans un communiqué, mercredi 20 mars 2013. De plus, le groupe précise que « le comité exécutif sera désormais composé, outre le président directeur général, de onze directeurs exécutifs », dont Bruno Mettling. Ces changements interviendront à compter du 1er mai 2012.