En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À l'appel de la fédération Force ouvrière des personnels des services publics et des services de santé (FPSPS-FO), les agents des fonctions publiques territoriales et hospitalières organisent une journée de grève et de manifestation nationale, jeudi 4 avril 2013, pour protester contre la « remise en cause du service public et de leurs statuts ». Cette action s'inscrit « dans l'action confédérale contre l'austérité, dans la suite du meeting national du 24 janvier et de la mobilisation du 5 mars contre l'ANI du 11 janvier 2013 » sur la sécurisation de l'emploi, précise FO dans un communiqué. Les principales revendications sont « l'augmentation des salaires », « la revalorisation des grilles indiciaires », « l'ouverture immédiate de négociations catégorielles » et « l'arrêt des suppressions de postes » ainsi que « la création des emplois nécessaires ».