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Audencia obtient le label Lucie, qui certifie ses actions et ses engagements en matière de RSE

Le label Lucie, « premier label RSE français » (1), vient d'être attribué à Audencia Group, après un audit de l'agence de notation extra-financière Vigeo (AEF n°196487). « Le positionnement d'Audencia sur la RSE et le développement durable est ancien et profond, balisé par différents documents et référentiels ; nous cherchions une labellisation avec un caractère certifiant, couvrant tous les champs dans lesquels nous sommes présents », explique à AEF Frank Vidal, directeur général d'Audencia group. L'évaluation d'Audencia a été l'occasion de créer deux nouveaux référentiels, dans les champs de l'enseignement supérieur et de la recherche, jusque-là non couverts par Lucie, label destiné à l'origine aux entreprises. Audencia group s'engage à agir sur cinq indicateurs dans sa stratégie de développement dans les 18 mois à venir : les règles de mandat de la présidence du groupe, l'ajout du critère RSE dans le choix de ses fournisseurs, une meilleure identification des risques psychosociaux, la création d'une cartographie des postes exposés à la corruption, et la mise en place d'indicateurs précis de baisse de consommation d'énergie.

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