En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Il est mis fin aux fonctions exercées par Cécile Bourlier, en qualité de conseillère chargée de l'éducation prioritaire, de la lutte contre les inégalités et les discriminations et contre l'absentéisme et le décrochage scolaire (AEF n°211035) au cabinet de la ministre déléguée à la Réussite éducative, George Pau-Langevin, indique le JO du 9 avril 2013 (AEF n°192026). Un nouveau conseiller reprendra ces mêmes attributions au cabinet, précise le ministère à AEF mardi. Cécile Bourlier est nommée sous directrice de la gestion des ressources humaines pour l'administration centrale au Saam du ministère de l'Éducation nationale.
Les dix membres composant le cabinet de George Pau-Langevin, ministre déléguée à la Réussite éducative, sont officiellement nommés.
Cécile Bourlier, administratrice civile, est nommée au cabinet de George Pau-Langevin, ministre déléguée chargée de la réussite éducative, en qualité de conseillère chargée de l'éducation prioritaire, de la lutte contre les inégalités et les discriminations et contre l'absentéisme et le décrochage scolaire, au JO du 16 juin 2012 (AEF n°212568). Depuis 2010, Cécile Bourlier occupait le poste de chef du bureau de la formation, à la mairie de Paris.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :