En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'objectif de la « nouvelle organisation » de la DGEFP (Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle) est de « définir des pilotes pour tous les dossiers, de véritables chefs de projets », indique à l'AEF la Déléguée générale à l'emploi et à la formation professionnelle, Emmanuelle Wargon. « Nous avons beaucoup de dossiers ouverts, beaucoup de réformes en cours et nous avons besoin d'avoir un chef de file sur chacun de ces dossiers, cela en sachant que la DGEFP forme un tout et que la cohérence des dossiers sera maintenue par la collégialité de l'organisation. » Elle confirme par ailleurs le départ de Marie Morel, actuelle sous-directrice des politiques de formation et du contrôle, qui va intégrer l'Igas. Le nouveau sous-directeur de la formation professionnelle de la DGEFP, pour lequel la procédure de recrutement est lancée, arrivera « vers la mi-mai ».
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :