Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

McDonald's attend 5 000 visiteurs pour la première journée de promotion de ses métiers

McDonald's organise, mardi 16 avril 2013, sa première « Journée des métiers », « pour présenter ses cinq principaux métiers et les opportunités de faire carrière dans l'enseigne. Lors de cet événement, 700 salariés, de l'équipier au directeur, se mobilisent pour présenter leurs missions, leurs responsabilités, les débouchés en matière de carrière et les compétences nécessaires pour réussir dans l'entreprise ». Quelque 5 000 visiteurs sont attendus dans les 150 restaurants participant à l'opération. « L'idée est de présenter nos métiers, mal connus et mal qualifiés, de démontrer la valeur de nos équipes, et de faire connaître notre politique de formation, de promotion et de valorisation des compétences », résume Jean-Pierre Petit, président de McDonald's France.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi