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L'audit de l'Unédic sur l'intermittence du spectacle doit notamment porter sur la lutte contre les fraudes

La mission d'audit sur « la gestion d'ensemble du dispositif de traitement des dossiers relevant des annexes 8 et 10 au règlement de l'assurance chômage [concernant l'intermittence du spectacle] et du dispositif de contrôle associé » lancée par l'Unédic (AEF n°194678) doit notamment permettre « d'apprécier le dispositif de détection, de prévention et de gestion des fraudes », indique la lettre de mission présentée lors du bureau de l'Unédic du jeudi 25 avril 2013. En charge de cette mission réalisée « au sein de Pôle emploi », le directeur général adjoint de l'Unédic, Michel Monier, est censé remettre son rapport d'ici « fin mai 2013 ». Si les pouvoirs publics incitent les partenaires sociaux gestionnaires de l'Unédic à préserver le régime spécifique des intermittents, ils insistent tout particulièrement sur la nécessité de renforcer la lutte contre la fraude (AEF n°194816).

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