En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Thierry Baril, DRH d'EADS et d'Airbus et membre des comités exécutifs des deux entreprises, reçoit le trophée 2013 du « DRH de l'année », remis par le cabinet de conseil Hudson, en partenariat avec « Le Figaro Économie » et Cadremploi, lundi 3 juin 2013. Fortement impliqué dans la transformation du groupe, Thierry Baril « s'est particulièrement investi dans les domaines tels que la conduite du changement, la culture d'entreprise, le leadership, l'engagement des employés ou encore la diversité ». Par ailleurs, l'entreprise Boccard, spécialisée dans la tuyauterie industrielle, reçoit le « prix de l'initiative RH ».
Thierry Baril, 42 ans, est nommé DRH et membre du comité exécutif d'Airbus, dans le cadre d'un remaniement de l'équipe dirigeante décidé par le nouveau PDG Thomas Enders, annonce le constructeur aéronautique dans un communiqué publié ce mercredi 12 septembre 2007. Il succède au Britannique Geoff Lloyd qui avait quitté son poste courant juillet.
La deuxième chambre civile de la Cour de cassation rappelle dans un arrêt publié du 23 juin 2022 que Pôle emploi ne peut légalement récupérer les sommes indûment versées à un allocataire en procédant par retenues sur des échéances à venir lorsque le débiteur conteste le caractère indu des sommes ainsi recouvrées. Dans ce cas, seule la mise en œuvre de la procédure de recouvrement prévue à l’article L.5426-8-2 du code du travail -mise en demeure puis contrainte- est possible.