En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« La France est une formule 1 pilotée les deux pieds sur le frein. La question est de savoir si nous voulons, oui ou non, régler le problème du chômage en France. […] Mon travail sera de protéger les entreprises et l'emploi de leurs salariés, de montrer une France qui gagne avec un taux de chômage sous la barre des 7 % », déclare à l'AEF Pierre Gattaz. Assuré d'être élu à la présidence du Medef, mercredi 3 juillet 2013 (1), l'actuel président du GFI (Groupe des fédérations industrielles) revient sur les priorités à venir du Medef, sur la place du dialogue social, sur la représentativité patronale dont le gouvernement attend une réforme, ou encore sur le dossier des retraites.