En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le chiffre d'affaires des activités « Défense et sécurité » de l'industriel Thales est en progression organique de 3 % pour le premier semestre de l'année 2013, à 3,229 milliards d'euros, annonce l'entreprise, mercredi 24 juillet 2013. Le résultat opérationnel courant de ces activités est quant à lui en hausse de 4 %, à 198 millions d'euros. « Le chiffre d'affaires des systèmes d'information et de communication sécurisés affiche une légère hausse sur la période, tirée par les activités de radio-communication et de cybersécurité », souligne Thales.
Le chiffre d'affaires des activités « défense et sécurité » de l'industriel Thales s'établit à 7,16 milliards d'euros en 2012. C'est ce qu'indique le groupe français d'électronique, jeudi 28 février 2013, à l'occasion de la publication de ses résultats annuels. L'an passé, le chiffre d'affaires de ces activités s'élevait à 7,17 milliards d'euros. Le résultat opérationnel courant des activités « défense et sécurité » s'établit à 504 millions d'euros, en hausse de 1 %. En 2012, le chiffre d'affaires total du groupe est de 14,15 milliards d'euros, en hausse de 9 % par rapport à 2011. Le groupe enregistre également un résultat opérationnel courant de 927 millions d'euros, en hausse de 24 %.